La formation de Golden State Warriors de Jonathan Kuminga se sont largement imposés (125-90) devant les Milwaukee Bucks avec ses deux stars Damian Lillard et Giannis Antetokounmpo. C’était dans le cadre de la 62ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).

C’est une grosse victoire devant l’une des franchises en forme de cette saison dans la Conférence Est (2ème derrière les Boston Celtics). Les stars côté des Warriors ont répondu présent notamment Steph Curry avec 29 points et bien évidemment la révélation congolaise. Le jeune ailier international termine avec 20 points, 4 rebonds  et 2 passes décisives. Une autre grosse performance pour lui qui confirme sa saison exceptionnelle où il nage avec une moyenne de 15.6 points, 4.8 rebonds et 2.1 passes décisives.

Ils continuent à maintenir la pression pour accéder aux Play Off mais ils se trouvent pour le moment dans la zone des Play In. Ils sont 10èmes au classement de la Conférence Ouest avec maintenant 33 succès et 28 revers. Ils croiseront la formation des Chicago Bulls pour la prochaine journée.