La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga a pris le dessus (120-109) devant celle de New Orleans Pelicans, 2ème au classement de la Conférence Ouezst pour le moment. C’était dans le cadre de la 77ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).

C’est un 4ème succès sur leurs 5 dernières sorties, ce qui est une très bonne chose qui leur permet de continuer à se maintenir dans la zone de qualification directe pour les Play Off. Les choses avaient mal commencé pourtant parce qu’ils étaient menés à la pause mais ont réussi à renverser la tendance pour l’emporter. Le jeune ailier congolais termine avec 13 points, 4 rebonds et 1 passe décisive en 31 minutes sur le terrain.

Ils sont 6èmes de la Conférence Ouest avec 40 succès et 37 revers à 5 journées de la fin de cette saison régulière. Ils croiseront les San Antonio Spurs le samedi 1er avril pour continuer à se maintenir dans leur positionnement qui leur permettrait de se qualifier pour les Play Off.