La formation des Phoenix Suns de Bismack Biyombo est allée s’imposer (125-113) sur le parquet des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga (blessé). C’était dans le cadre de la 42ème journée de la National Basketball Association (NBA).

C’est un vrai soulagement après ce succès pour la franchise de l’Arizona. Elle avait aligné 6 défaites consécutives, une première depuis 2 saisons, elle qui était considérée comme étant la meilleure équipe de deux dernières saisons régulières. Bismack Biyombo a profité de l’absence de Deandre Ayton pour glaner quelques minutes et a terminé avec 8 points et 8 rebonds. Du côté des Champions en titre, c’est le 3ème de suite à domicile alors qu’ils en avaient concédé que deux bien avant.

Sur le plan comptable dans cette Conférence Ouest, Phoenix est 7ème avec 21 succès et autant de revers alors Golden State est 9ème avec 20 victoires et 21 défaites. Pour la prochaine journée, Phoenix croisera Denver ce jeudi 12 janvier et Golden State va se mesurer à San Antonio le samedi 14 janvier.