La formation des Phoenix Suns de Bismack Biyombo est allée s’imposer (103-107) sur le parquet de celle des Golden State Warrios de Jonathan Kuminga. C’était dans le cadre de la 77ème journée de la National Basketball Association (NBA).

La franchise de l’Arizona reste incontestablement la meilleure équipe de cette saison régulière cette 62ème victoire de la saison. Tout le monde a joué sa partition notamment Bismack Biyombo qui a inscrit 2 points et a pris 4 rebonds en 9 minutes qu’il a passé sur le terrain. De l’autre côté, Jonathan Kuminga n’a pas eu beaucoup de chance en 5 minutes qu’il a eu.

Les jeux sont déjà faits pour les Play Off où les Phoenix Suns termineront 1ers de la Conférence Ouest et les Golden State Warriors se battront pour garder leur 3ème place à 5 journées de la fin de la saison régulière. Pour la prochaine journée, ​ les Phoenix Suns croiseront les Memphis Grizzlies pour le choc de cette Conférence Ouest tandis que les Golden State Warriors croiseront les Utah Jazz. Ce sera respectivement le samedi 2 et le dimanche 3 avril.