Le parti politique Dynamique pour la Démocratie au Congo (DDC), a procédé ce dimanche 9 janvier 2022 à la cérémonie d’échange des voeux entre ses membres.

L’activité a eu lieu au quartier ETAC, commune de Lukemi dans la ville de Kikwit. Occasion pour le président de la DDC/Kikwit, Albert Wunda Kapolo, représentant du député national Lumeya-Dhu-Maleghi premier vice-président de DDC, d’effectuer une descente auprès de la base de ce parti cher à Ingele Ifoto, question, au regard des enjeux de l’heure, de passer ce moment qui marque l’ouverture pour cette année, des activités politiques de cette formation politique.

Un geste du représentant du député national Lumeya-Dhu-Maleghi salué par la jeunesse dynamique du quartier ETAC à Kikwit 2, comme pour dire que la base de la DDC Kikwit affûte déjà les armes pour affronter toute éventualité, d’autant plus que le combat politique s’annonce dure pour les jours avenirs.

La cérémonie s’est déroulé dans une ambiance bon enfant, où les membres de la Dynamique pour la Démocratie au Congo se sont convenus de marcher ensemble pour l’émergence et le développement de la République Démocratique du Congo.