La formation de Waalwijk de Thierry Lutonda a été défaite (1-2) en déplacement sur le terrain de Twente (Jody Lukoki est toujours convalescent). C’était dans le cadre de la 16ème journée du championnat.

Le démarrage de la saison est en demi teinte et les résultats escomptés ne suivent pas encore bien que la situation n’est pas véritablement inquiétante pour le moment. Mais cependant, il faut s’activer pour pour relever​ la tête. Le jeune arrière latéral gauche congolais a fait son apparition à la 65ème minute. C’était seulement son 7ème match de la saison.

C’est clair qu’il leur faut un réveil au risque de tout perdre dans la course au maintien. Ils sont pour le moment 14èmes au classement avec 15 points, ce qui n’est pas très significatif en termes des points au regard des journées. Le prochain rendez-vous les verra accueillir le PSV Eindhoven le dimanche 19 décembre. Mais ils vont jouer le 2ème tour de la Coupe nationale ce mercredi 15 décembre en déplacement sur la pelouse d’Harkemase Boys (4ème division).

Merveil Wello