Jackson Muleka a été plébiscité «joueur du mois d’Avril» au Standard de Liège (D1 Belgique) par les supporteurs du club. C’est un trophée d’encouragement qui arrive à point nommé et qui vient couronner logiquement l’ensemble de ses prestations tout au long de ce mois.

L’attaquant international congolais s’est installé en tête du classement des meilleurs buteurs du club durant ce mois où il a réalisé de bonnes performances avec notamment 5 buts marqués de suite lors des 5 dernières sorties de l’équipe, toutes compétitions confondues. Des réalisations importantes qui leur ont permis d’accéder aux Playoffs 2. Ils ont été défaits en finale de la Coupe nationale devant à Genk (1-2) et il a été auteur du seul but de son équipe.

Ils  vont maintenant se concentrer dans le seul tableau où ils sont engager pour essayer de sauver leur saison en demi teinte. Ils vont commencer par le déplacement sur la pelouse d’Ostende le samedi 1er mai pour l’entame des Playoffs 2 où ils peuvent aller chercher une place européenne.