Jean-Florent Ibenge Ikwange, l’actuel entraîneur de l’As V.Club, a donné suite aux dernières informations l’envoyant à la tête du staff technique du Raja de Casablanca en remplacement Jamal Sellami comme l’annonce la presse marocaine depuis quelques jours.

En ce qui le concerne, ce ne sont que des rumeurs et lui ne se focalise que sur ce qui est concret. Pour l’instant, ce qui est important c’est le match de Bazano.

« Ce sont des bruits mais au football nous ne parlons pas des bruits même s’il y a des choses, plutôt que nous parlons quand c’est concret. là, le concret c’est le match contre Bazano qu’on vient de gagner 2-0 avec beaucoup de difficulté mais avec une certaine satisfaction parce nous sommes allés jusqu’au bout. Nous avons souffert mais nous avons su aller chercher la délivrance jusqu’au bout. C’est vrai l’élimination fait mal mais nous pourrons nous soigner qu’en gagnant, ce qui va redonner de l’élan et le moral. Aujourd’hui, on a fait un pas en avant sur la guérison », a-t-il fait savoir.

C’est la énième fois que l’entraîneur congolais, qui vient d’être éliminé de la phase des groupes de la Ligue des champions, est cité pour reprendre une équipe surtout au royaume chérifien. Il sera en concurrence avec le bosnien Mehmed Bazdarevic, le tunisien Nabil Maaloul et le belge Hugo Broos.