Alors qu’il circule depuis le début de cette semaine sur les réseaux sociaux une vidéo obscène de la chantre gospel Christelle Gambela, cette dernière n’est pas allée par 4 chemins pour reconnaître sa culpabilité. Dans une vidéo postée dans la soirée du mardi 05 juillet sur les réseaux sociaux, Christelle Gambela s’excuse auprès de toutes personnes qu’elle a déçu par ces images obscènes.

« Je m’appelle la Soeur Christelle Gambela. Je me présente vers vous aujourd’hui pour, dans un premier temps, vous demander pardon. Tout simplement, par rapport à tout ce que vous avez pu entendre à propos de la Sœur Christelle Gambela, tout ce que vous avez pu voir par rapport à des vidéos, par rapport à des photos qui ont pu vous faire mal, qui ont pu vous décevoir », a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « La Bible déclare que le pardon est une puissance qui libère. Mais moi aujourd’hui, je viens auprès de vous, parce que vous êtes mes sœurs, mes frères (…). Je tiens à vous demander pardon pour tout ce qui s’est passé. De tout cœur, que le Seigneur puisse faire grâce pour que vous puissiez avoir la force de me pardonner », a-t-elle imploré.

Pour rappel, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir la chantre gospel Christelle Gambela entrain d’exposer ses parties intimes tout en se masturbant.