L’entraineur d’Al Hilal Omdurman, Florent Ibenge est rentré en France. C’est le club soudanais qui l’a annoncé sur ses principaux canaux de communication. Selon le club, ce sont des “circonstances particulières” qui ont obligé l’entraîneur à faire et ce déplacement mais qu’il sera de retour dans les prochains jours.

Le technicien congolais et ses deux compatriotes, Glody Lilepo et Eugène Bulayima, ont remporté, aux tirs au but (4-3), devant Al Ahli Khartoum, la finale de la Coupe nationale.

C’est un 1er sacre de la saison qui arrive au bon moment pour l’équipe. Cette dernière est pleine préparation pour les prochaines échéances notamment la Ligue des Champions où elle va disputer la phase des groupes. C’est la récompense de beaucoup d’efforts fournis pour cette entame de cette saison qui va certainement se poursuivre pour le reste des compétitions.

Très bien intégrés déjà visiblement, les trois congolais espèrent maintenant réaliser une saison presque parfaite et atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés en arrivant au sein de cette formation, ensemble avec le reste du groupe.