L’équipe de Doncaster Rovers (Angleterre/D3) de Jordy Hiwula Mayifuila est allée s’incliner (0-2) sur la pelouse de Crewe Alexandra (Angleterre/D3). C’était dans le cadre du 2er tour préliminaire de l’English Football Trophy (EFL). Ce tournoi annuel oppose les formations de la 3ème et 4ème divisions anglaises (League One et Two) et les moins de 21 ans des formations de la 1ère et 2ème division anglaises (Premier League et Championship).

C’est une entame de saison vraiment difficile pour cette formation qui va se battre pour essayer de se maintenir. Ils ont clairement du mal à enchaîner de bons résultats, ce qui ne leur permet pas de performer comme il se doit. L’attaquant congolais a pris part à cette explication sans autant s’illustrer davantage à l’image de l’ensemble de l’équipe.

C’est la fin de leur participation à cette compétition et il ne leur reste plus que le championnat où ils sont avant-derniers après 20 journées. Pour le prochain match, ils recevront la formation de Mansfield Town le samedi 4 décembre.

Merveil Wello