La formation d’Al Safa of Safwa de Dixson Dikembe est allée s’incliner (77-101) sur le parquet de Ohod. C’était dans le cadre de la 20ème journée du championnat.

C’est un autre revers pour cette formation qui continue de commettre énormément d’erreurs qui l’empêchent d’être régulière en termes des résultats. Ils peuvent accroché le maintien parce que les concurrents directs à cette position ne font mieux non plus mais il faut faire attention à ne pas être surpris. L’ailier congolais a fait son travail comme il se devait en terminant meilleur marqueur de son équipe avec 22 points, 5 rebonds et 2 passes décisives. Des statistiques intéressantes qui lui permettront certainement de taper dans l’oeil des clubs plus ambitieux la saison la prochaine.

Ils sont 10ème au classement avec 26 points soit 6 succès et 14 revers dans ce tournoi à 12 équipes où seuls les deux derniers sont relégués. Ils vont affronter la formation d’Al Wahda lors de la 21ème et avant-dernière journée le lundi 18 mars. Ils sont rassurés de se maintenir au regard de matchs qui restent à disputer.