L’équipe du Majd Tanja Tanger d’Arsène Mbav a pris le dessus (68-62) sur celle de l’As Larache. C’était dans le cadre de la poursuite du championnat

C’est une belle victoire qui vient effacer le revers concédé lors de la précédente journée sur le parquet du MAS de Fès (56-62). Il fallait absolument une réaction pour éviter de douter, ce qui allait commencer à taper dans le mental des joueurs. Il y a une belle correction bien qu’il y a encore des choses à rectifier clairement si nous devons considérer l’écart au score. Le pivot international congolais a disputé cette partie, lui qui a déjà pris ses marques au sein de l’équipe depuis son arrivée en début de saispon.

Pour la prochaine journée, il faut tout faire pour garder cette dynamique pour la suite de la saison. L’effectif est bon cette saison mais il restera maintenant à être régulier et constant dans les résultats pour aller chercher une place dans le haut du tableau et pourquoi pas le titre. Cette posture leur permettra de participer à la Basketball Africa League (BAL), la Ligue des Champions de cette discipline.