La formation de Besiktas de Jackson Muleka et Arthur Masuaku s’est imposée (3-1) devant celle de Sivasspor. C’était dans le cadre de la 4ème journée du championnat (Turquie/D1).

C’est une belle victoire pour cette équipe qui revient sur la scène nationale cette saison après avoir ratée la dernière. Les deux internationaux congolais étaient à la fête lors de cette explication où Jackson Muleka a signé un doublé aux 12ème et 41ème minute avec une passe décisive de Masuaku sur ce 3ème but. C’est un très bon début de championnat qui leur permet de garder le rythme.

«Comme la semaine dernière, j’ai offert une passe décisive à Jackson Muleka avec la clé une autre victoire, de bonnes augures pour la suite du championnat. Nous continuons à nous maintenir», a dit Arthur Masuaku sur ses réseaux sociaux à l’issue de la partie.

Ils sont 1ers au classement avec 10 points et vont conserver cette envie pour la prochaine journée qui les verra se déplacer sur le terrain d’Ankaragücü le dimanche 4 septembre.