La sélection nationale A’ de la République Démocratique du Congo (RDC) croisé ce mercredi 18 janvier son homologue ivoirien. Ce sera dans le cadre de la 2ème journée du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Algérie 2022.

C’est un 2ème match qu’il faudra bien négocier pour éviter les mauvaises surprises. Des changements sont prévus pour donner un peu plus d’énergie pour aller chercher ce succès qui va déterminer de la suite.

“Nous sommes très bien mentalement et déterminés à faire un très bon résultat. Nous savons ce que nous cherchons et nous savons quoi faire. Tous ceux qui nous suivent ne seront pas déçus parce qu’il y aura de bonnes choses de mon côté et de l’ensemble du groupe. Nous sommes là pour jouer et nous ne faisons pas allusion à ce qui se passe dehors. Le plus important c’est de jouer et surtout de gagner pour maximiser nos chances de qualification”, s’est exprimé l’attaquant du FC Saint Eloi Lupopo, Jean-Marc Makusu Mundele.

C’est déjà une explication Importante pour les Fauves congolais qui ne doivent pas perdre pour continuer espérer à une qualification.