La sélection nationale A’ de la République Démocratique du Congo (RDC) croisé ce mercredi 18 janvier son homologue ivoirien. Ce sera dans le cadre de la 2ème journée du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Algérie 2022.

C’est un 2ème match qu’il faudra bien négocier pour éviter les mauvaises surprises. Des changements sont prévus pour donner un peu plus d’énergie pour aller chercher ce succès qui va déterminer de la suite.

“L’ambiance est très bonne et tout le monde est conscient de l’importance de ce match. Nous allons redoubler d’efforts par rapport au 1er match et nous n’aurons pas d’excuses. Nous allons entrer sur le terrain pour empocher les trois points et nous relancer dans la course. Nous avons pris le temps d’arranger ce qui n’a pas en parlant entre nous hormis ce que le staff technique nous prodige comme conseils”, a dit le capitaine des Léopards, Djo Issama Mpeko.

C’est déjà une explication Importante pour les Fauves congolais qui ne doivent pas perdre pour continuer espérer à une qualification.