Stéphane Mvibudulu a repris avec les entrainements avec l’ensemble du groupe du Chemie Leipzig (Allemagne/D4) après deux mois de convalescence à cause d’une blessure aux tendonx d’Achille.

C’est une très bonne nouvelle pour l’équipe qui va compter à nouveau sur lui et bien évidemment pour lui-même alors qu’il était sur une belle lancée. Il avait déjà 3 buts en 5 matchs et il était sur sa constance de la saison dernière où il était à 7 buts en 13 matchs malgré l’arrêt du championnat à cause du coronavirus.

«Cela ne doit pas être sous-estimé car ils peuvent se déchirer rapidement si vous ne faites pas attention. Après la préparation, j’ai fait des quarts de travail supplémentaires pour me développer davantage, puis les nombreux matchs du début de saison – c’était probablement un peu trop. Notre façon de jouer est déjà épuisante, et avec ma position, à savoir venant plus du milieu de terrain, je dois courir plus qu’avant. Mais les choses vont maintenant progresser petit à petit. Je prends définitivement mon temps, je ne veux rien risquer. Mais voyons, peut-être que ça marchera plus vite que vous ne le pensez. Les autres chimistes doivent sortir les marrons du feu», a-t-il confié à la presse locale.

Merveil Wello