La Renaissance de Berkane de Jean-Florent Ibenge Ikwange, Rossein Tuisila et Chadrack Muzungu sera l’hôte du TP Mazembe ce dimanche 8 mai à Lubumbashi. Ce sera dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Confédération.

On est conscient du côté marocain qu’il faudra être prudent pour éviter de sombrer face à la formation congolaise qui joue à domicile. Mais on se dit prêt à affronter cette explication avec beaucoup de confiance.

« C’est un match des demi-finale qui se joue en aller et retour. Nous voulons donner notre meilleure image dans cette compétition. Toutes les deux équipes ont envie d’aller en finale et nous allons jouer notre chance à fond. Ce match va se jouer en deux partie et déjà pour cette première, nous ne devons pas rater cela. Nous allons tout donner pour faire le meilleur résultat possible », a déclaré Jean-Florent Ibenge Ikwange, l’entraîneur de la Renaissance de Berkane, en conférence de presse d’avant-match.

L’objectif pour les marocains dans cette partie sera de conserver toutes leurs chances pour le matchs retour en évitant de se faire surpasser.