Peter Mutumosi et Urartu ont pris le dessus (2-1) sur la formation de Van dans le cadre  de la 23ème journée du championnat.

L’ancien milieu défensif du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) et l’Ac Rangers a pris part active à cette rencontre. Cette dernière s’est jouée dans les détails alors qu’ils étaient menés à la pause. C’est au retour des vestiaires qu’ils vont renverser la tendance. Ils ont sur une belle série de 4 matchs sans revers soit 2 victoires et 2 nuls, de quoi les motiver davantage pour le reste du championnat. Ils sont toujours en course pour les places européennes à l’issue de la saison.

Ils pointent pour l’instant à la 5ème position au classement avec 29 points, mais 4 matchs de retard, comme la plupart des clubs de ce championnat. Des matchs qui seront reprogrammés dans les prochains et qui lanceront le sprint final pour l’attribution du titre de deux autres places européennes. Pour la prochaine journée, ils croiseront la formation d’Ararat-Armenia d’Heradi Rashidi. Ce sera ce samedi 15 mai.