Le Secrétaire permanent du Parti Lumumbiste Unifié, Godefroid Mayobo a été reçu par Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale du regroupement politique AFDC-A. Dans une longue entrevue, ces deux personnalités politiques ont passé à peigne fin tous les sujets d’actualité qui occupent la scène politique et sociale congolaise.

Ayant déjà donné sa position sur son soutien à la candidature de Félix Tshisekedi pour la présidentielle de 2023, Modeste Bahati Lukwebo a sensibilisé son hôte sur cette vision des choses.

A en croire Godefroid Mayobo, son parti le Palu n’exclut pas la possibilité d’une telle option, c’est-à-dire, soutenir la candidature de Félix Antoine Tshisekedi pour son second mandat à la tête de la République Démocratique du Congo.

A noter que l’AFDC-A de Bahati Lukwebo qui va déjà à visage dévoiler pour les élections avenirs, en optant pour le soutien de la candidature de Félix Tshisekedi, met en ordre de bataille ses états majors. Raison de la réunion tenu dans son cabinet de travail avec les communicateurs de son regroupement politique, question de leurs donner des directives claires et nettes pour reagister leurs communications dans le but de faire relire l’actuel Chef de l’État aux échéances électorales de 2023.