La sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC), constituée des joueurs évoluant au pays et ceux évoluant en Afrique, continue de se préparer pour ce mini stage de 10 jours.

Tout va bien pour le moment et l’ambiance du travail semble être bonne. Tout le s’attèle à bien se comporter pour taper dans l’œil du sélectionneur national afin d’intégrer le noyau qui est l’objectif principal de ce stage.

«Nous sommes entrain de nous imprégner de la philosophie du nouveau sélectionneur national. C’est toujours une bonne chose de prendre part à ces genres des stages qui nous apportent toujours un plus avec ce que nous savons, surtout par rapport aux autres sélectionneurs que nous avons eu en équipe nationale. Tout le monde veut apporter sa pierre à l’édifice en intégrant le noyau A et nous espérons que nous aurons cette qualification», a confié Dark Kabangu, le nouvel attaquant du Raja de Casablanca (D1 Maroc).

Sachez que ce groupe de 21 joueurs livrera 2 matchs amicaux contre Pyramids Fc le 5 puis face à l’Égypte le 7 janvier prochain.  

Merveil Wello