Le match retour entre les Léopards juniors dames de la RDC et celles de Sao Tomé et Principe est reporté pour ce jeudi 26 août, suite au manque de correspondance pour atteindre ce pays avant cette date. C’est ce fait savoir la Fédération congolaise de football association (Fecofa) qui a sollicité le report.

La commission des compétitions de la CAF a décidé de reporter le match en conformité avec les règlements de la CAN Féminine sénior article 14.1 et à la lettre circulaire de la CAF du 28 Novembre 2019 qui donnent à la CAF le droit de modifier à tout moment, les dates, les coups d’envois ou les lieux des matches. D’autre part, en ce qui concerne les coûts supplémentaires liés au report du match, la commission a décidé de partager également ces coûts entre les deux fédérations . La Fédération de Football de Sao Tomé doit cependant présenter les factures en question à la Fecofa pour effectuer le remboursement. Les Léopards quittent déjà ce mercredi et via le Congo Brazzaville.

Pour rappel au match aller, les léopards avaient étrillés les Os Verde-Amarelos sur la marque de cinq buts à un à Lubumbashi.

Merveil Wello