Dans le cadre de redynamiser et préparer le parti aux échéances électorales de 2023, le parti Convention Nationale d’Action Politique de Jacques Ebweme ne cesse de connaître les nouveaux adhérents grâce à une opération d’adhésion massive lancée depuis le début de cette année.

Après la Tshangu, ce dimanche 13 mars 2022, le comité exécutif sous la direction de son secrétaire général Trésor Kitata a organisé une cérémonie où plusieurs nouveaux adhérents se sont faits enregistrer comme membres de la CNAP.

En prélude du mois de mars, mois consacrer à la sensibilisation des femmes à la prise de conscience par rapport aux droits qui leurs sont consacrés, les femmes de ce parti ont été invités à l’autonomisation.

Le 1er vice-président national de la CNAP, Augustin Kimankata a réitéré le soutien de son parti à la candidature de Félix Tshisekedi comme candidat à la magistrature suprême en 2023.

Après consultation et sélection des cadres, le secrétariat de ce parti compte mettre en place un gouvernement pouvant coordonner les choses à l’interne pour faire adhérer les congolais aux idéaux de ce parti.
Une véritable réorganisation en vue de rivaliser sur le terrain aux échéances futures.

JP.