Les président du Conseil d’administration du Fc Renaissance du Congo, Pascal Mukuna, promet un recrutement de haute facture pour la nouvelle saison pour l’équipe. Il l’a dit au cours d’une interview accordée à la presse kinoise ce mercredi 17 août.

Toujours aussi enthousiaste comme dans ses habitudes, Pascal Mukuna déclare que des très bons joueurs vont faire leur arrivée au sein de cette formation notamment des brésiliens pour essayer de remonter les performances de cette équipe en championnat national.

«Renaissance sera tout feu tout flamme la saison 2022-2023. Les brésiliens arrivent aussi, pas des boulangers,ils seront plus forts que les Vanderlin. D’ici samedi quelques joueurs internationaux vont atterrir. Notre souci,c’est que Renaissance revienne comme avant», a-t-il déclaré.

Les Orange et Vert de Kinshasa, comme presque chaque saison, connaissent d’énormes soucis d’organisation qui entachent les résultats sportifs de l’équipe. Il y a deux camps qui s’opposent jusque maintenant, ce qui a empêché même la tenue de l’assemblée ordinaire réglementaire à l’issue de chaque saison sportive. Aucune solution n’a été trouvé jusqu’à ce jour.