Le 1er groupe des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), en séjour en Tunisie, va s’entrainer pour la 1ère fois ce mardi 1er juin à l’entame de soirée dans la capitale tunisienne. Et ce, pour les préparer leur 1er match amical international de fixation qui aura lieu ce samedi 5 juin face aux Aigles de Carthage de la Tunisie.

Six joueurs viennent de grossir l’effectif de la sélection déjà surplace à savoir: Chris Mavinga, Fabrice Nsakala, Yoane Wissa, Gédeon Kalulu, Samuel Moutoussamy et Walter Bwalya qui s’ajoutent aux huits autres qui sont partis de Kinshasa avec l’ensemble du staff technique. Il s’agit de: Baggio Siadi, Brunel Efonge, Jackson Lunanga, Ernest Luzolo, Arsène Zola, Nathan Idumba, Mika Miche et Glody Lilepo et Jonathan Bolingi.

Selon le programme communiqué la direction de la communication de la Fécofa, le reste des arrivées se fera comme suit:

Ce mardi 1er juin, en fin de soirée, 8 joueurs vont compléter définitivement le groupe. Nous avons: Marcel Tisserand, Gael Kakuta, Paul-José Mpoku, Ben Malango, Fabrice Ngoma, Dieumerci Mukoko Amale, Chadrac Akolo, Joel Ngandu Kayamba et Joel Kiassumbua et ce groupe sera rejoint le mardi 2 juin par Cédric Bakambu, Giannelli Imbula, Pelly-Ruddock Mpanzu et Enoch Inonga Baka.

Le 2ème match amical, face aux Aigles du Mali, se disputera le vendredi 11 juin toujours en terres tunisiennes.