L’équipe de Valenciennes (2ème division) de Glody Lilepo a pris le dessus aux tirs au but (4-2) sur celle de Rouen (3ème division). C’était dans le cadre des quarts de finale de la Coupe nationale. Le score était d’un but partout à l’issue du temps réglementaire (1-1).

C’est une qualification qui va leur faire beaucoup de bien au regard surtout de leur situation en championnat où ils sont lanterne rouge en net instant mais rien n’est encore perdu. Ce succès sera pour eux une motivation de plus pour aller chercher le maintien. L’attaquant international congolais a fait son apparition vers les dernières minutes et a converti le dernier tir qui leur donne  la qualification pour la suite de la compétition, ce qui est très encourageant sur le plan personnel, pour lui qui est arrivé cette saison et est à la quête d’une adaptation.

En attendant de connaître leur adversaire pour les demi-finales, ils vont continuer en championnat pour le compte de la 27ème journée sur le terrain d’Auxerre le samedi 2 mars.