La formation des Mad Ants Basketball d’Oscar Tshiebwe a pris le dessus (131-124) après prolongations, sur celle des College Park Sky Hawks. C’était dans le cadre de ;a 21ème journée de la G-League, l’anti-chambre de la National Basketball Association (NBA).

C’est une très belle victoire que l’ensemble de l’équipe est allée chercher avec beaucoup de courage. Ils ont rencontré une belle équipe qui a joué son coup comme il se devait mais n’a pas très concret lors des prolongations. Le pivot congolais, qui a participé aux All Star Rising, le match des nouveaux jeunes joueurs de la NBA, terminé le match avec un énième double-double soit 20 points, 16 rebonds et 1 passe décisive. Une autre belle performance pour le natif de Lubumbashi qui confirme sa superbe forme du moment.

Ils sont 2ème au classement de leur groupe avec maintenant 13 succès et 8 revers. Ils vont se fixer comme objectif de faire de même lors de la prochaine journée. E sera en déplacement sur le parquet de Windy City Bulls le dimanche 25 février.