Après sa reconduction au sein de l’exécutif national comme Ministre d’État, Ministre des Infrastructures et Travaux publics, Alexis Gisaro a marqué, le lundi 27 mars, sa présence dans son cabinet de travail. Ce dernier a été accueilli par les membres de son cabinet ainsi que d’autres personnels de ce ministère.

Très touché par cette marque de reconnaissance lui exprimé à travers des banderoles, chants et danse, le Ministre Gisaro n’a pas hésité de remercier le Chef de l’État pour le renouvellement de la confiance en sa personne.

Occasion pour ce haut cadre de l’UDPS, membre du gouvernement Sama 2, de féliciter les membres de son cabinet pour le travail déjà abattu et leur inviter à redoubler d’efforts non sans leur appelé à plus de responsabilité face à ce renouvellement de confiance par le Chef de l’État à leur égard.

“ C’est le fruit de ce travail qui est récompensé. Je suis convaincu que seul je n’aurai pas pu. C’est donc avec l’appui des tous, avec l’accompagnement de tous, de chacun, chacun par rapport à son rôle, à sa tâche, à sa fonction. Je crois que ce succès, nous le partageons tous. Acclamons-nous quand même ”, avait déclaré Alexis Gisaro devant les membres son cabinet.

“ Le plus important reste à faire”, indique le Ministre Alexis Gisaro qui invite son équipe à ne pas négliger les attentes de la population et cela relativement à la vision du Président de la République.

Rappelons que le nouveau gouvernement a été rendu public la nuit du 23 au 24 mars 2023, avec un remaniement de plus au moins 15% de ses membres.

PKTK