La formation de l’Olympiacos le Pirée de Cédric Bakambu a pris le dessus (2-0) devant celle de Atromitos Athènes. C’était dans le cadre de la 6ème journée du championnat.

C’est un succès qui va faire du bien à l’ensemble de l’équipe qui en avait besoin après quelques matchs de disette. L’attaquant international congolais en a profité pour sortir tout son talent en signant un doublé sous ses nouvelles couleurs. Ce sont ses deux premiers buts dans cette équipe. C’est une très bonne chose qui va lui permettre de se mettre clairement en confiance et d’avoir l’assentiment de son staff technique. C’est ce qui est certain, il a marqué des points aux yeux des supporters du club.

En attendant les autres rencontres de la journée, ils sont 2èmes au classement avec 11 points. Ils vont devoir s’accrocher lors de la prochaine journée avec le déplacement sur le terrain de l’OFI Crète le dimanche 9 septembre. Mais bien avant, ils croiseront la formation de Qarabag (Azerbaïdjan) pour la 3ème journée de la phase des groupes de l’Europa League le jeudi 6 octobre.