William Adipepe Pandi Bapaga continue son bonhomme de chemin au sein de la formation de Grimsby Town (Angleterre/D5). Il est arrivé en prêt cette saison en provenance de Coventry (Angleterre/D2).

Âgé de 18 ans, le jeune milieu défensif congolais fait partie des plans de son club qui, avec ce prêt, lui permet d’acquérir du temps et l’expérience. Son entraîneur à Coventry, ​ Jason Farndon, dit énormément du bien de lui et pense qu’il sera parmi les jeunes sur qui le club pourra compter pour l’avenir.

Jason Farndon

«C’est un enfant adorable et il a tout pris dans sa foulée. C’est un enfant très calme et humble issu d’un milieu modeste qui vit juste en face du Higgs, il peut donc marcher jusqu’à l’entraînement, et il a cette soif de vouloir réussir. Il croit vraiment en ses capacités, sans être arrogant. Il fait partie de ces enfants qui pensent qu’il est meilleur que les autres joueurs à son poste, mais avec la bonne attitude pour être un personnage humble», a-t-il expliqué.

Pour l’instant, il ​ a déjà disputé 5 maths pour 2 buts marqués, ce qui est un ratio pour un joueur à vocation défensif.

​Merveil Wello ​ ​

​