La formation Rebi Balonmano Cuenca d’Aurélien Tchitombi a été défaite (32-35) par celle de la Rioja. C’était dans le cadre de la 23ème journée du championnat.

Ce revers de plus confirme de plus en plus leur méforme et n’envoie pas un signal positif pour la suite de la saison pour eux qui jouent pour le maintien. Le championnat a pris la dernière ligne droite et le fait de perdre des points en cours de route signifie tout simplement se condamner bien que mathématiquement ils sont un peu au dessus de la zone rouge. Mais ils vont vraiment devoir faire attention pour le reste des matchs et commencer à s’assurer du maintien bien avant pour éviter les calculs lors du décompte final. L’ailier international congolais a disputé cette explication, lui qui revient des Jeux Africains avec la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) avec une médaille d’argent à la clé.

Ils sont 13èmes au classement avec 18 points pour le moment, à 4 points du 1er relégable. Ils vont croiser lors de la prochaine journée la formation de Morrazo Cangas le dimanche 7 avril.