Streli Mamba a rejoint la formation du Hansa Rostock (D2 Allemagne) sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance du Kairat Almaty (D1 Kazakhstan).

L’ancien joueur de l’Energie Cottbus (D5 Allemagne) va tenter de se relancer dans cette équipe après une entame de saison un peu en dents de scie au Kazakhastan où il n’a pas réussi à frayer un chemin de titulaire. Il est bien évidemment heureux de ce transfert qui lui permettra d’avancer dans un championnat et un pays qu’il connait très bien.

« J’ai disputé mon tout premier match professionnel en troisième division contre le FC Hansa en 2018 et je me souviens encore du fort soutien des fans de Hansa qui étaient à Cottbus à l’époque et bien sûr de la bonne ambiance lors du match retour à l’Ostseestadion. J’espère donc qu’autant de fans que possible pourront être là dans la nouvelle saison et que nous pourrons célébrer de nombreux succès ensemble. Avec ma vitesse et mon flair pour les buts, j’aimerais contribuer en partie au fait que nous pouvons nous affirmer en deuxième division », a déclaré Streli Mamba, qui se présentera avec le maillot numéro 11 du FC Hansa Rostock.