La formation de Kasimpasa de Jackson Muleka est allée s’imposer (3-0) sur le terrain du Besiktas, un des favoris habituels de ce championnat mais en difficulté cette saison. C’était dans le cadre de la 34ème journée du championnat (Turquie/D1).

C’est peut-être leur plus grande victoire depuis l’entame de cette saison. L’ensemble de l’équipe a été formidable lors de cette explication et particulièrement l’attaquant international congolais qui n’en finit plus de marquer. Il a réalisé un doublé aux 28ème et 82ème minutes. Ce sont ses 10ème et 11ème buts de la saison en 10 apparitions depuis son arrivée en prêt en janvier en provenance du Standard de Liège (Belgique/D1).

“Par la grâce de Dieu nous avons obtenu ces 3 points avec du caractère et de la manière bravo à toute l’équipe on continue”, a-t-il dit sur ses réseaux sociaux à l’issue du match.

Cette belle victoire leur permet de grimper à la 11ème place du classement avec 47 points et vont tenter de faire de même lors de la réception de Basaksehir le samedi 30 avril pour la 35ème journée.