L’As V.Club a infligé une 2ème correction de suite à la formation de l’Ac Rangers (4-1). C’était pour le compte de la 19ème journée du championnat national de football, Ligue 1.
Les Dauphins Noirs de la Kinshasa ont bien appris la léçon après le nul (1-1) concédé lors de leur dernier match face au Racing Club de Kinshasa (RCK). Un joueur s’est littéralement dans cette explication du côté des Moscovites. C’est Glody Lilepo Makabi. L’ailier international congolais s’est offert un quadrulé qui rélance son équipe dans la course et lui permet d’améliorer le goal average qui aura son pésant d’or certainement lors du décompte finale. Rangers a sauvé l’honneur par le canal d’Aly Shabani.
Cette brillante victoire permet à V.Club de se remettre en confiance tout en mettant la pression sur Mazembe et Maniema Union qui sont devant lui avec maintenant 45 points, à seulement un point d’eux avec un match de moins. De l’autre côté, par contre, de Rangers, c’est une autre punition après celle subie face Mazembe sur le même score il y a quelques jours. L’équipe camper à la 7ème position avec 30 points.