La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) sera reçue ce mercredi 7 avril au stade des Martyrs par la formation de Daring Club Motema Pembe (DCMP). Ce sera pour le compte de la 18ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Malgré leur faux pas à domicile (0-1) lors de leur dernière sortie devant Dauphin Noir, les kinois restent tout de même déterminer pour réaliser un bon résultat que celui de la manche aller. Pour cela, ils n’ont plus droit à l’erreur que de se rattraper pour maximiser les points comme l’a dit Carlos Ngadi, un des défenseurs centraux de cette formation en conférence de presse d’avant match.

« Nous venons de perdre des points qui étaient très importants pour nous. Maintenant nous sommes dans l’obligation de les récupérer. A chaque fois nous le disons comme devise que nous respectons toujours nos aînés. Et les joueurs qui sont dans DCMP sont nos amis. Nous avons besoin de ces trois points pour nous rassurer d’un bon positionnement parce que nous nous sommes dit au début que nous sommes venus pour nous essayer dans cette compétition et chercher le maintien. Et pour ce match, nous n’avons pas droit à l’erreur », a-t-il prévenu.

La JSK compte actuellement 23 points en 21 sorties dans ce tournoi où il se positionne à la 11ème place au classement partiel.