La formation du TP Mazembe a pris le dessus (2-0) sur celle de Nouadhibou (Mauritanie). C’était dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue Africaine des Champions.

C’est un succès très important dans la suite de cette compétition pour les Corbeaux lushois qui commencent à entrevoir une possible qualification pour les quarts de finale. Après le nul du match aller il y a une semaine, il fallait absolument confirmer et cela a été fait bien que c’était difficile. C’est le malien Cheick Fofana qui a inscrit les deux buts aux 80ème et 90ème minutes rassurant les congolais de ce succès qui leur permet de compter maintenant 7 points.

Il leur suffit maintenant d’une seule victoire pour composter définitivement leur billet pour les quarts de finale. Et il faudra battre Pyramids FC (Égypte) de Fiston Mayele le samedi 23 février prochain à Lubumbashi pour éviter des complications lors de la dernière journée au Cap face à Mamelodi Sundows qui voudra certainement se venger de la défaite du match aller.