La formation d’Al Hilal Omdurman (Soudan) de Jean-Florent Ibenge Ikwange et de Glody Lilepo est allée s’imposer (2-1) sur le terrain de Coton Sport de Garoua (Cameroun). C’était dans le cadre de la 3ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions.

C’est une belle victoire pour l’ensemble de l’équipe qui s’est bien comporté. Il faut saluer notamment la très belle performance de Glody Lilepo qui a inscrit un double aux 52ème et 57ème minutes. L’ancien joueur du Fc Renaissance du Congo se montre très entreprenant depuis deux matchs après son but marqué face à Al Ahly lors de la 2ème journée.

«Nous sommes venus gagner à l’extérieur et nous sommes très contents. Cela nous était plus arrivé depuis très long temps. Nous avons réalisé une brillante 2ème période pour gagner cette partie. C’est très appréciable et nous sommes heureux. Nous sommes venus chercher des points parce que nous sommes dans un championnat. Nous avons 6 points et il nous reste 3 matchs à disputer. Nous avons deux favoris dans notre groupe: Mamelodi Sundowns et Al Ahly, mais nous avons envie de nous intercaler pour continuer notre route et nous allons nous battre jusqu’au bout pour prendre l’une des deux premières places. Nous savons que cela ne sera pas facile mais après chaque match, nous ne devons rien regretter», a dit entraîneur d’Al Hilal Omdurman, Florent Ibenge, à l’issue de cette victoire.

L’équipe soudanaise se remet en confiance pour la suite de cette compétition, elle qui compte maintenant 6 points au classement. Ils recevront lors de la prochaine journée le même adversaire où ils vont tenter de faire le maximum de points.