Les violents ne s’accordent toujours pas entre Félix Tshisekedi et Moïse Katumbi, tous deux candidats à la présidentielle du 20 décembre. En séjour dans le grand Bandundu, précisément dans la ville de Kikwit où il a tenu un meeting, ce mercredi 06 décembre 2023, Moïse Katumbi Chapwe a taclé les arguments de son adversaire politique, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui, selon lui, n’a pas pu justifier son bilan à la tête du pays.

Dans ce même ordre d’idée, l’ancien gouverneur de l’ex province du Katanga a fait part à la population de la capitale économique du Kwilu que Félix Tshisekedi a hérité du projet du barrage de Kakobola qui alimente, à ce jour, ce coin du pays.

« Parce qu’il n’a pas de bilan, le nom de Moïse Katumbi est devenu son bilan, leur slogan, leur fond de commerce. Ici à Kikwit, il n’a rien fait. Le projet Kakobola dont il se vante est un vieux projet initié par son prédécesseur et financé par des partenaires », a-t-il fait savoir.

Après l’étape de Kikwit, Moïse Katumbi est attendu dans la ville de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu ce jeudi 07 décembre, dans le cadre de la poursuite de sa campagne électorale.