La formation de V.Club va croiser celle de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK). Ce sera dans le cadre de la 3ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions.

C’est une rencontre qui s’annonce déjà comme déterminante pour les vert et noir de Kinshasa. Ces derniers avaient perdu lors de leur 1er match face aux angolais du Petro Atletico et sont déjà sous pression. Mais on essaye de temporiser tout en sachant la difficulté auquel ils sont confrontés.

«Notre état d’esprit est positif pour le moment. Cela un bon bout de temps que nous n’avons plus joué et c’est toujours difficile d’entamer une compétition pareille dans ces genres de conditions. Nous progressons au fil des matchs et nous allons aborder ce dernier comme nous en avons l’habitude. L’ensemble des équipes de ce groupe sont des professionnels et quand vous y jouez, vous savez ce qui vous attend. Nous allons montrer un autre visage par rapport au match de Petro Atletico», a déclaré Jacques Medina Temopele, l’avant-centre de V.Club, en conférence de presse d’avant-match.

Au classement pour le moment, les Dauphins Noirs de Kinshasa ont un zéro pointé et sont dans l’impératif de faire un résultat pour ne pas se compliquer la situation. Il faudra réaliser un bon dans l’optique de se remettre en confiance pour la suite de la compétition.