LAs Maniema Union de Kindu sera reçue mardi 12 octobre par le football Club Renaissance du Congo dans un match comptant pour la 4ème du championnat d’élite congolais à 15h30′ au stade des Martyrs.

Une explication qui permettra à Maniema Union de se rattraper et d’oublier la défaite comme a insinué le adjoint Anicet Kiazaidi ;

“La récupération mentale a toujours été trop dure le physique, l’exercice qu’on a fait hier et on a entamé la préparation contre Renaissance du congo. Il faut oublier la défaite contre Vita Club et pour revenir. Nous sommes obligés de gagner le match de demain, on a l’espoir et l’espoir fait vivre, on reste positif puis c’est un match comme tout le match…”

Malgré cela, Anicet Kiazaidi a tiré des leçons lors de la défaite contre Vita et il pense que l’équipe tentera d’éviter cela ; ” On a mal géré notre avantage, la leçon tirée, il fallait jouer plus haut et on a eu des occasions qu’on a pas pu battre le samedi dernier par Vita Club au stade des Martyrs, deux contre un (2-1), n’a pas ténu, mais demain, ce sera un autre match.” a-t-il conclu.

Merveil Wello