Youssouf Mulumbu a pris part à sa toute première séance d’entraînement avec le Fc Saint Eloi Lupopo pour la présaison en vue du démarrage prochain du championnat national de football, la Ligue 1.

L’ancien milieu défensif international congolais est très confiant à l’idée de commencer certainement le dernier challenge de sa carrière en tant que footballeur. Il s’est emmené avec un autre joueur en la personne d’Archie Fataki que le club n’a encore présenté officiellement.

Le staff technique est toujours dirigé par Bertin Maku Kisamba, qui a abattu un travail remarquable la saison dernière.

Ayant échoué au pied du podium la saison dernière ratant un retour en Coupe d’Afrique, les Cheminots sont plus que déterminés à aller accrocher une place africaine à l’issue de la saison prochaine.

Pour ce faire, les nouveaux dirigeants du club, à leur tête Jacques Kyabula Katwe, le gouverneur du Haut Katanga, ont mis les moyens pour arriver à atteindre cet objectif en recrutant notamment des joueurs d’expérience comme Patou Kabangu et Youssouf Mulumbu qui seront accompagnés par l’arrière garde des jeunes pour relever le niveau du club.