La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga a été défaite (113-126) par celle de San Antonio Spurs, derniers de la Conférence Ouest. C’était dans le cadre de la 65ème journée de la National Basketball Association (NBA).

C’est un revers très surprenant clairement au vu du positionnement des deux franchises. Les Warriors doivent avoir des regrets parce qu’il y a de la place pour chercher un autre succès. C’est un 2ème de suite, cela ne leur est plus arrivé depuis plusieurs rencontres mais eux qui étaient sur une très bonne série de 12 succès en 14 rencontres. Il n’avait plus fait de la sorte depuis la saison 2018-2019. Pour cette explication, il faut encore saluer la grosse performance du jeune ailier international congolais qui termine le match avec 26 points, 3 rebonds et 1 passe décisive, juste un point derrière Klay Thompson. Ce sont de très bons chiffres qui prouvent qu’il est en nette progression.

Ils reviennent à la 10ème place au classement avec 33 succès et 30 défaites. Les deux franchises vont se recroiser ce mardi 12 mars pour tenter de soigner ses statistiques.