La formation d’Oklahoma Thunder de Bismack Biyombo a largement pris le dessus (127-89) sur celle des San Antonio Spurs. C’était dans le cadre de la 80ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).

C’est un succès important qui leur permet de s’assurer une place parmi les 3 premiers de la Conférence Ouest. Mais ils peuvent, cependant, espérer terminer aux deux premières places à conditions de commencer à gagner leurs deux derniers matchs de la saison régulières et espérer que Denver et Minnesota perdent tout simplement. Mais la saison est déjà réussie au regard de l’entame du championnat où ils n’étaient pas attendus à ce niveau. Le pivot congolais est arrivé au milieu de la saison et va jouer les Play Off, lui qui a terminé le match avec 6 points et 6 rebonds en 12 minutes sur le parquet.

Ils vont terminer sans réelle pression les deux derniers de la saison régulière avant d’entamer la 2ème phase du championnat. Ce sera devant les Milwaukee Bucks et les Dallas Mavericks respectivement le samedi 13 avril et le dimanche 14 avril. Ils sont 3èmes de la Conférence Ouest avec 55 succès et 25 revers.