L’équipe de Toulouse de Catherine Mosengo Masa a largement le dessus (85-54) celle de Mondeville. C’était dans le cadre du 2ème match des Play Off entre les deux équipes. C’est leur 2ème succès qui leur donne une qualification pour les demi-finales.

C’est un beau succès avec un écart considérable qui leur permet de décrocher cette place pour le 2ème tour du championnat. Elles poursuivent leur marche vers la montée et l’aventure est devenue passionnante avec le fait d’avoir atteint cette étape de la compétition. La pivot congolaise a disputé 17 minutes de cette partie le temps d’inscrire 6 points et de prendre 6 rebonds également. Elle est aux alentours de sa moyenne cette saison qui est de 7.1 points, 4.8 rebonds et de 0.7 passe décisive.

Elles vont attendre gentillement leur adversaire pour les demi-finales mais en attendre elles vont se remettre au travail pour corriger les quelques failles constatées lors de deux rencontres bien qu’elles se sont imposées sans trop de souci devant une équipe qui leur avait posé des difficultés il n’y a pas longtemps.