L’équipe des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga est allée s’imposer (100-92) sur le parquet des Portland Trailblazers. C’était dans le cadre de la 80ème journée de la saison régulière de la National Basketball Association (NBA).

C’est un succès important qui leur fait gagner deux places au classement bien que les deux dernières rencontres de cette 1ère phase seront davantage considérables pour établir leur prochain adversaire pour les Play In. Mais ce qui est certain tout a été fait pour que cette partie se passe dans les meilleures conditions et l’équipe se donnait les moyens. Le jeune ailier international congolais termine le match avec 19 points, 6 rebonds et 1 passe décisive en 34 minutes sur le terrain, ce qui est une bonne chose lui permettant de garder ses statistiques pour le décompte final.

Ils sont 8èmes de la Conférence Ouest avec 45 succès et 35 revers avant les deux derniers matchs. Ils seront aux prises avec la formation des New Orleans Pelicans ce samedi 13 avril pour tenter d’accrocher un autre succès.