La formation des Golden State Warriors de Jonathan Kuminga s’est inclinée lourdement (105-141) devant celle des New Orleans Pelicans. C’était dans le cadre de la 38ème journée de la National Basketball Association (NBA).

C’est une grosse défaite devant une des meilleures franchises de l’entame de cette saison mais où ils pouvaient se permettre tout de même de limiter les dégâts. Ils ont toujours du mal à enchaîner des résultats probants qui peuvent leur permettre de se repositionner de la meilleure des manières. Mais ce qui est certain, ils vont devoir se battre pour aller chercher les Play Off avec la rude concurrence qu’ils sont entrain d’affronter depuis le début de la saison. Le jeune ailier international congolais termine le match avec 12 points, 3 rebonds et 4 passes décisives en 28 minutes sur ;e parquet.

Ils ont perdu une place au classement de la Conférence Ouest avec 17 succès et 20 revers maintenant. Ils vont tenter de se rattraper lors de la prochaine journée avec le déplacement sur le terrain des Chicago Bulls le samedi 13 janvier. ​ ​