Le Président du Sénat, Modeste BAHATI LUKWEBO a lancé ce vendredi 5 novembre 2021, au palais du peuple, la foire internationale des entrepreneurs.

Cette activité est organisée par l’ASBL CREDASSUR GROUP, en présence des membres des bureaux du Sénat et de l’Assemblée nationale, membres du gouvernement et de la délégation des parlementaires belges en séjour à Kinshasa conduite par le ministre d’État André FLAHAUT.

Cette foire qui réunit les entrepreneurs de la RDC et de la Belgique a pour objectifs, entre autres, de renforcer les relations bilatérales entre les deux pays, favoriser le climat des affaires et accompagner l’émergence de la classe moyenne.

“ Ce forum économique s’inscrit dans la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi qui soutien l’inclusion financière”, a indiqué le président de la chambre haute du parlement.

De son côté, représentant la partie belge à cette foire, André FLAHAUT, ministre d’État a émis le voeu de voir le partenariat entre les parlements de son pays et de la RDC être revitalisé par un pragmatisme afin de rapprocher les continents européen et africain.

LM