La formation de Saint Gall de Chadrac Akolo est allée prendre un point (3-3) sur le terrain de celle de Lausanne Sport. C’était dans le cadre de la 30ème journée du championnat.

C’était un match spectaculaire que les deux équipes ont offert au public qui a assisté à cette explication. L’attaquant international congolais a disputé cette partie et a inscrit le 1er but des siens à la 7ème minute. C’est son 11ème but de la saison qui lui permet de renforcer son emplacement au classement des buteurs du championnat. C’est un résultat qui n’arrange aucun des clubs au regard de leur positionnement par rapport à leurs objectifs. Concernant Saint Gall, l’équipe joue pour accrocher une place pour les Play Off au titre et les places européennes.

Ils sont 6èmes au classement avec 43 points pour le moment et vont devoir tenir le coup pour les trois journées restantes. Ils vont affronter la formation de Young Boys de Berne de Meschak Elia, l’actuel leader au classement avec 58 points. Ce sera le dimanche 7 avril.