L’équipe de Kasimpasa de Jackson Muleka est allée s’imposer (3-2) sur la pelouse de de Göztepe de Rudi Makana Baku. C’était dans le cadre de la 28ème journée du championnat.

C’était clairement le match qu’il ne fallait pas perdre contenu du positionnement des deux formations. Ils ont tiré leur épingle du jeu avec un Jackson Muleka des grands jours. L’attaquant international congolais s’est offert un doublé aux 5ème et 48ème minutes avant de délivrer la passe décisive sur le 3ème but à la 79ème minute. C’est une performance de grande qualité qui lui permet de compter 4 buts et 2 passes décisive en 4 apparitions, c’est de loin mieux qu’au Standard de Liège (Belgique/D1) où il était figé à 2 buts seulement en 19 matchs.

C’est un succès qui va leur faire du bien après 5 matchs sans succès, toutes compétitions confondues. Ils sortent momentanément de la zone rouge en se plaçant à la 16ème position avec 29 points en attendant les autres matchs de la journée. Ils vont accueillir l’équipe de çaykur Rizespor de Yannick Bolasie lors de la 29ème journée pour essayer de confirmer.