mercredi, mai 25, 2022
Publicité

Watford: «J’étais très motivé quand j’ai eu l’information que le club voulait m’avoir…Pour moi, c’est un bon défi» (Edo Kayembe)

Edo Kayembe est officiellement joueur de Watford depuis ce vendredi 7 janvier. Il rejoint l’un des clubs de Londres pour les 4 prochaines saisons comme l’indique le club sur son site officiel.

C’est une très bonne nouvelle pour le jeune milieu défensif international congolais qui franchir un pallier dans sa jeune carrière. Le transfert est estimé à 4,7 millions, une belle enveloppe pour son ancien club, Eupen, qui lui permettra d’aller trouver son remplaçant.

«J’étais très motivé quand j’ai eu l’information que le club voulait m’avoir. C’est un club de tradition et je ferai de mon mieux pour donner le maximum, dans la foulée, aidez l’équipe à atteindre ses objectifs. Pour moi, c’est un bon défi», a-t-il confié sur site officiel du club.

L’ancien joueur de Shark XI Fc de Kinshasa n’a pas perdu du temps aussitôt son contrat paraphé. Il s’est entraîné sous la direction de l’italien Claudio Ranieri qui a insisté pour son recrutement lors de ce mercato hivernal.

Merveil Wello

Laisser un commentaire